Sélectionner une page

Blog

Qui suis-je

par | 3 Jan 2022 | Expériences

Vous souhaitez développer votre entreprise,

vous démarquer de la concurrence,

vous faire accompagner par un coach spécialisé entrepreneur ?

Laure Audigier est une coach-mentor pour les femmes entrepreneurs qui veulent honorer leur unicité. Spirituelle et pragmatique…

un coach pour gravir les marches de la réussite

Laure Audigier vous raconte :

Petite histoire récente

Samedi, j’ai chanté avec le groupe de chant traditionnel portugais. C’était une représentation assez atypique, dans une fête typique portugaise.

Le chef nous avait proposé une semaine avant de faire ce concert. Nous n’étions pas vraiment prêt et nous avons choisi 11 chansons à présenter.

J’en connaissais 4, je suis la dernière arrivée et j’ai fait 4 mois de répétition avec eux. J’ai réussi à travailler les morceaux, une douzaine d’heure dans la semaine. Puis j’ai organisé une répétition de 3 heures la veille.

La joie de chanter ensemble

Mes camarades de chant étaient surpris de voir comme j’avais réussi à apprendre et à chanter l’ensemble des chants choisis. C’est d’avoir commencé le chant à l’âge de 6 ans et aussi le fait de chanter en groupe qui m’a permis d’y arriver.

Une des chanteuses que j’apprécie me disait « ah tu es comme ça, tu travailles au dernier moment sous la pression ».

Oui, je sais travailler au dernier moment sous beaucoup de pression, et non je ne suis pas comme ça.

Se définir sans se limiter

À ce moment-là, j’ai ressenti comme un enfermement dans une case « personne ne travaillant que sous pression et au dernier moment ». Ça ne me correspondait pas vraiment, même si j’ai cette capacité-là.

Comment raconter avec des mots écrits, figés, qui je suis, alors que tout est changement et mouvement dans la vie ? Comment ne pas vous induire en erreur sur ma personnalité ? Comment ne pas provoquer des réactions qui n’ont pas lieu d’être car je ne suis pas « comme ça »…

J’observe cette envie d’être dans la justesse, cette utopie de vous offrir un aperçu de « qui je suis » le plus juste possible, et je souris… Tiens, ne serait-ce pas la peur d’être rejetée, de ne pas paraître assez bien qui pointe son nez ?

Accueillir ses faiblesses

Oui et je l’accueille à bras ouvert, car le rejet fait partie d’une blessure que j’ai. Et comme les blessures et les peurs sont des portes de libération de l’être, ne le rejetons pas.

J’ai d’ailleurs beaucoup de gratitude pour François Lemay.

C’est quelqu’un qui m’inspire beaucoup dans sa manière de vivre et enseigner la Pleine Conscience. Depuis que je suis ses formations, j’ose amener une autre dimension dans mes coachings.

Pour revenir à « Qui suis-je »

Je suis une femme passionnée par la beauté de la Vie et la guérison du monde par l’évolution de la conscience humaine.

J’ai développé une grande résilience peut-être grâce à la capacité à voir le positif, les talents cachés, les chemins possibles pour grandir et réaliser ses objectifs et ses rêves, malgré les embauches et les « accidents » de parcours.

J’ai profondément confiance en l’être humain et à la Nature de manière plus générale.

Mes inspirations

Comme le Yin et le Yang, l’un de va pas sans l’autre. Les opposés se complètent et le mouvement de l’un fait naître l’autre. Rien n’est jamais tout blanc ou tout noir. C’est au coeur de la nuit que naît la lumière, la promesse d’une nouvelle journée.

J’ai suivi des enseignements traditionnels asiatiques et d’Amérique. Et l’observation de la Nature est pour moi une source de joie infinie.

J’aime faire des ponts entre le spirituel, l’intuitif et les connaissances scientifiques.

J’ai longtemps travaillé avec le corps et les énergies. Et en même temps j’ai un diplôme d’ingénieur-maître en environnement et qualité de vie.

Je ressens qu’aujourd’hui, mettre plus la parole en avant devient nécessaire pour toucher et aider le plus de personnes possibles.

Mentor spirituelle et business coach

J’ai choisi aujourd’hui d’accompagner des femmes entrepreneurs ou sur le point de se lancer. Car lorsqu’on est dans cette dynamique-là, l’engagement est beaucoup plus grand. Je ne peux accompagner que des personnes qui sont très motivée, qui ont vraiment envie d’apporter du changement dans leur vie et de contribuer sur un plan collectif.

Ce chemin de développement de son entreprise passe par la croissance et l’évolution personnelle. Cela demande un travail en profondeur sur soi, et permet l’alignement du coeur, du corps et de l’esprit. Apprivoiser son mental nous aide à organiser le quotidien et le plan matériel, sans oublier la partie essentielle de nous-même.

Tout est vibration, tout n’est qu’atomes, protons, neutrons, électrons.

La conscience humaine et l’adhésion à des conventions sociales nous permettent de vivre dans la société où nous sommes. C’est par un entrainement intense que l’on arrive à se créer la vie que nous souhaitons.

Avec humilité et conscience, je me demande, dans les moments difficiles, que ferait l’amour dans cette situation-là ?

Nous sommes tous reliés !

Puissiez-vous vivre de plus en plus de moments de joie, d’inspiration, d’alignement dans vos actes, vos paroles pour le plus grand bien de tous et pour votre évolution personnelle !

Immense gratitude pour votre lecture

Si vous souhaitez aller plus loin, prenons le temps d’un appel pour voir comment je peux vous aider

A bientôt

Laure

Améliorer son Business maintenant !

Réservez
votre appel
SUCCÈS-CONNEXION
20 min de coaching
GRATUIT

Laure vous accompagne pour faire décoller votre entreprise

Nous contacter

11 + 7 =